Immobilier Bulgarie  de okBulgaria

+44 2036000572

Guide de l'acheteur

Comment acheter une propriété en Bulgarie?

1. Recherche des biens immobiliers convenables.
Faites une recherche sur notre site pour trouver une maison appropriée ou tout simplement contactez-nous pour nous présenter votre projet.
Nous avons de milliers de maisons à vendre en Bulgarie et nous sommes certains de pouvoir trouver un bien qui vous convient.

2. Information complémentaire.
Demandez des renseignements supplétifs pour la maison que vous avez choisie sur notre site.

3. Planifiez votre voyage en Bulgarie.
Les photos ne peuvent pas remplacer la vraie visite du bien immobilier.

4. Revue des maisons.
Lorsque vous sélectionnez un de nos biens immobiliers il suffit de nous envoyer un courriel et nous organiserons votre voyage en entier. Notre agent vous accueillera à l’aéroport et vous accompagnera à l’hôtel que nous aurions pu réserver pour vous selon vos préférences et votre budget.Vous pourriez visiter notre bureau pour vous renseigner sur tous les biens immobiliers inclus dans notre base de données et disponibles à ce moment-là. Notre recommandation est de prévoir 3-4 jours pour visiter les biens immobiliers en cible. Ainsi vous pourriez visiter des différentes régions, de sorte que vous puissiez prendre connaissance de diverses propriétés et faire le meilleur choix possible. Après avoir choisi la propriété voulue vous aurez besoin d’un certain temps pour les formalités, nécessaires pour la signature d’un contrat préliminaire et pour le règlement d’un dépôt.

5. Enregistrement d’une société en Bulgarie.
Depuis le mois d’avril 2012 si vous êtes ressortissant d’un pays membre de l’UE vous n’êtes plus obligé d’enregistrer une société commerciale pour avoir droit d’acheter un bien immobilier avec une parcelle du terrain.

6. Réservation du bien immobilier.
Si vous êtes intéressé par un des immobiliers offerts par nous et vous voulez le réserver, vous pourriez le faire en payant en liquides – vous pourriez payer environ 10 % (le dépôt N’EST PAS REMBOURSABLE) du montant de l’immobilier en signant un contrat préliminaire.
Le placement définitif aura lieu environ 20-30 jours après la signature du contrat préliminaire. C’est aussi le moment de verser le reste du prix de l’immobilier.

7. Négociations.
Le prix du bien immobilier ne peut être discuté qu’en Bulgarie après revue de la maison.

8. Droits et taxes:
En qualité d'acquéreur d’un bien immobilier vous auriez quelques charges additionnelles liées à son achat.
8.1. Commission pour l’agence - 3% du montant du bien immobilier mais pas moins de 500 EUR. Elle doit être payée au moment de la signature du contrat préliminaire.
8.2. Impôts d’État et frais du notaire. Ils sont versés lors de la vente définitive auprès du notaire et la signature de l’acte notarié.
Les taxes sont établies par la municipalité locale et peuvent varier en fonction de l’emplacement de l’immobilier. En général elles constituent 3-4% du montant du bien immobilier.
Les frais de notaire diffèrent en fonction du prix de l’immobilier mais ne peuvent pas dépasser 3000 BGN (1540 EUR).

9. Versement.
Veuillez noter qu’en Bulgarie les paiements peuvent se faire en liquides ou par virement bancaire. Les versements par carte bleue n’y sont pas encore populaires et les banques bulgares ont des restrictions.

 
Copyright © okBulgaria, 2006-2018. Tous droits reserves.